PSG : Laurent Blanc a énervé l'Argentine

PSG : Laurent Blanc a énervé l'Argentine

Photo Icon Sport

A l’heure du dernier rassemblement international avant l’Euro ou la Copa America, plusieurs joueurs du Paris SG sont partis vers l’Amérique du Sud.

C’est le cas d’Angel Di Maria, en bonne forme avec son club, et cadre de la sélection argentine. Néanmoins, sa titularisation de dimanche dernier face à Monaco n’a pas du tout fait le bonheur de Gerardo Tata Martino, qui ne s’est pas privé d’envoyer un tacle bien senti à Laurent Blanc et au PSG, puisqu’il espérait que l’ancien madrilène soit mis au repos avant ses devoirs internationaux.

 « Je ne peux pas être satisfait par l'attitude du PSG. Nous leur avons dit qu'il n'était pas nécessaire qu'Angel Di Maria joue le match de dimanche, étant donné que le club était déjà champion. Par le passé, quand nous avions compris qu'il était mieux pour Di Maria de rester à Paris, nous ne l'avions pas sélectionné : nous aurions aimé que le PSG comprenne à son tour nos besoins », a balancé le sélectionneur argentin, qui avait en effet laisser Di Maria se soigner à Paris lors des derniers matchs internationaux, et aurait aimé que le club de la capitale lui renvoie l’ascenseur sur le coup.

 

Share