PSG : La Juventus, le clan Cavani lance un avertissement

PSG : La Juventus, le clan Cavani lance un avertissement

Photo Icon Sport

Toujours mécontent de son positionnement sur le côté au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a désormais un autre souci plus important : son statut de remplaçant.

Depuis la reprise et le recadrage de son entraîneur Laurent Blanc, qui lui reprochait ses états d'âme et son départ en vacances anticipé, l'Uruguayen a vu Lucas lui chiper sa place dans le onze de départ. Une situation inacceptable pour l'attaquant de 29 ans, qui envisage clairement un départ l'été prochain si rien ne change. Du coup, le clan Cavani commence à mettre la pression en évoquant le nom d'une destination possible.

« Un transfert à Turin ? Tout est possible dans le football, a confié Fernando Guglielmone, le frère et agent du joueur, à Tuttosport. C’est un club prestigieux avec un grand passé et un grand présent. L’année dernière, il a atteint la finale de la Ligue des Champions. En trois mois, tout peut changer, mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain. » Cependant, le proche de Cavani n'oublie pas de tendre la main aux dirigeants parisiens.

Cavani attend un signal du PSG

« Edinson peut rester au PSG, qui a un projet ambitieux, mais cela peut changer. Cela dépendra de nombreux aspects, a-t-il prévenu. Maintenant, il faut penser à gagner la Ligue des Champions. Le mercato, ça sera en juin. Edinson avec Dybala ? Ils formeraient l'un des duos les plus forts en Europe. Mais pour le moment, c'est un joueur du PSG. » Bien sûr, on imagine que l'avenir de Zlatan Ibrahimovic (34 ans), qui occupe le poste axial convoité par « El Matador » et dont le contrat expire en juin prochain, représente l'un des aspects évoqués.

Share