PSG : Kluivert et Al-Khelaifi ont tranché pour la fin du mercato

PSG : Kluivert et Al-Khelaifi ont tranché pour la fin du mercato

Photo Icon Sport

Le PSG est tombé dimanche soir à Monaco et à quelques jours de la fin du mercato estival certains estiment que cela va obliger le club de la capitale à recruter. Nasser Al-Khelaifi et Patrick Kluivert ont eux trouvé un terrain d'entente.

Lors de la présentation de Jesé, le patron du Paris Saint-Germain avait été clair, il considérait que le marché estival des transferts était terminé pour le club de la capitale. Mais Nasser Al-Khelaifi avait également reconnu que son nouveau directeur du football, Patrick Kluivert, allait être déçu, car ce dernier voulait encore recruter. Alors, compte tenu du scénario du début de saison du PSG, et notamment la défaite à Louis II, tout semblait indiquer que les dirigeants parisiens allaient se mettre à l'action. 

Mais c'est le contraire qui va se passer. Tout comme Nasser Al-Khelaifi, Patrick Kluivert a fini par concéder que le mercato était terminé pour le Paris Saint-Germain. Une position confirmée par l'ancien joueur néerlandais dans les couloirs du stade monégasque. C'est donc sans attaquant supplémentaire que le PSG va devoir relever la totalité de ses défis cette saison, une position à confirmer d'ici mercredi minuit.

Share