PSG : Ibrahimovic réserve une surprise, Man United va devenir fou

PSG : Ibrahimovic réserve une surprise, Man United va devenir fou

Photo Icon Sport

Après une saison record avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic se retrouve libre sur le marché des transferts et surtout en position de force par rapport à ses nombreux prétendants.

L'occasion pour le Suédois de décrocher un énorme contrat, ce que Manchester United a les moyens de lui offrir. Ça tombe bien, l'attaquant de 34 ans est fortement annoncé du côté des Red Devils où il aimerait retrouver son ancien entraîneur à l'Inter Milan José Mourinho. Mais pour reformer ce duo de choc, MU devra se montrer très convaincant ! En attendant, le célèbre Mino Raiola continuera de faire monter les enchères dans les médias.

« Zlatan va-t-il aller à United ? Toute la Suède ne dormira pas si il n'y va pas ? Nous n'avons encore rien décidé. Je pense qu'en fin de compte ce sera une surprise, a annoncé l'agent d'Ibra interrogé par le quotidien suédois Expressen. Il y a plusieurs clubs intéressés en Angleterre, quelques uns en Europe et en dehors, mais tout le monde croit qu'il va signer à Manchester United, ce n'est pas vrai. (...) Pas besoin de trouver un accord rapidement. La seule chose qui m'intéresse c'est de trouver un arrangement de qualité. » Autrement dit, un gros salaire avec la plus longue durée de contrat possible.

Share