PSG : Drogba se désolidarise de la bêtise de Serge Aurier

PSG : Drogba se désolidarise de la bêtise de Serge Aurier

Photo Icon Sport

Invité à parler du cas Serge Aurier, Didier Drogba n'a pas été tendre au sujet des derniers actes du défenseur ivoirien du Paris Saint-Germain.

Depuis son arrivée dans le club de la capitale française en 2014, Serge Aurier s'est imposé comme l'un des meilleurs latéraux au monde. Sur le terrain, l'international ivoirien est irréprochable. Mais on ne peut pas en dire autant sur sa vie extra-sportive, qui a touché le fond durant cette année 2016... Après avoir insulté son ancien entraîneur Laurent Blanc et taillé quelques joueurs parisiens sur Periscope en février, le joueur de 23 ans a été condamné à deux mois de prison ferme suite à une altercation avec la Police en mai. Ces actes-là, Didier Drogba ne peut pas les accepter, lui qui a réalisé une carrière sans faute.

« Serge Aurier, peut-être qu'il doit faire ces erreurs-là pour vraiment prendre conscience et réaliser ce qu'il représente aujourd'hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c'est d'être solidaire dans la bêtise. Et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis. C'est quelqu'un de bon, de fidèle et c'est quelqu'un qui a envie de réussir. Son problème a été extra-sportif, mais sur le terrain, il a toujours tout donné. Mais quand tu sais qu'il y a des jeunes qui scandent ton nom et qui demandent des autographes, tu te dois de faire attention à tous tes faits et gestes. Moi, je le défends un peu parce qu'il m'est arrivé de péter les plombs, je ne pense pas être quelqu'un de mauvais ou quoi que ce soit », a lancé, sur RTL, l'ancien capitaine de la Côte d'Ivoire, qui refuse donc de tout pardonner à son compatriote Serge Aurier, et lui demande de bien faire attention à ses actes, pas toujours très inspirés dernièrement.

Share