PSG : Domenech voit un surprenant piège pour le PSG en C1

PSG : Domenech voit un surprenant piège pour le PSG en C1

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain connaît désormais ses sept adversaires potentiels pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et comme tout le monde, les Parisiens ont sûrement identifié les équipes à éviter.

On parle bien sûr du FC Barcelone et du Bayern Munich, considérés comme les épouvantails de ce tirage au sort qui se déroulera vendredi à 12h. Pour le reste, certaines formations paraissent moins redoutables et davantage à la portée du champion de France, à l'image du Benfica Lisbonne ou de Wolfsburg. Un pronostic pourtant balayé par Raymond Domenech, qui voit plutôt l'actuel huitième de Bundesliga comme un danger pour les hommes de Laurent Blanc.

« Manchester City est très en retrait des autres. Il n'a pas de point fort. Le vrai piège, c'est Wolfsburg, contre qui tout le monde commencerait déjà à parler des demi-finales sans savoir comment ça se passerait, a prévenu l'ancien sélectionneur de l'équipe de France dans le quotidien Le Parisien. Benfica, ce serait particulier. Cette équipe n'est pas si faible qu'on le dit et au Parc des Princes, il y aurait autant de Portugais que de Parisiens. » Autrement dit, le club mancunien serait l'adversaire idéal, en tout cas moins dangereux que le Real Madrid et l'Atletico, les deux autres quarts de finalistes.

Share