Pour un millard d'euros, le Real laisse Cristiano Ronaldo au PSG

Pour un millard d'euros, le Real laisse Cristiano Ronaldo au PSG

Photo Icon Sport

Dans un marché des transferts qui a franchi un nouveau cap cet été avec des transferts montés très haut pour des joueurs comme Martial ou De Bruyne, s’acheter Cristiano Ronaldo semble impensable si ni le joueur, ni son club ne veulent le vendre.

Pourtant, tout a visiblement un prix et Florentino Perez l’a reconnu dans un entretien à la radio Cadena Cope. Interrogé sur l’offre qu’aurait fait le PSG pour s’acheter la superstar portugaise (148 ME) selon la presse brésilienne, le président du Real Madrid a reconnu que le triple Ballon d’Or pouvait changer de club prochainement, à condition que le champion de France monte jusqu’à un milliard d’euros. Une clause libératoire plutôt dissuasive, et ce n'est pour l'heure par le souhaite des Merengue de baisser le prix avant l'heure. 

« Si le PSG veut Cristiano, c’est très simple. Qu’il paye la clause d'un milliard d’euros et il s’en va. Personne n’est devin dans le football, mais on ne voudra pas le vendre en 2016, évidemment. Il a encore trois ans de contrat et nous comptons sur lui pour l’avenir, mais rien n’est certain », a reconnu Florentino Perez, qui ne ferme pas totalement la porte à un transfert, même si la mise à prix a de quoi effrayer tout le monde, y compris Nasser Al-Khelaïfi.

Share