Merci Ibra mais t’es fini, Riolo n’en peut plus

Merci Ibra mais t’es fini, Riolo n’en peut plus

Photo Icon Sport

Symbole de la lutte contre la titularisation systématique de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Daniel Riolo a certainement gagné de nombreux adeptes ce mercredi soir.

L’attaquant parisien a été transparent, et n’a toujours pas semblé retrouver un semblant de forme physique digne de son statut, surtout dans un gros match européen. Le consultant de RMC, qui estime depuis le début de saison que le Suédois ne doit plus débuter et que Laurent Blanc doit prendre une décision forte à son sujet, a profité de sa chronique sur Yahoo pour réitérer sa demande au sujet du buteur parisien. 

« Les flops au PSG ? Non, LE flop. Le flop, c’est Ibra. Encore une fois. La dernière fois j’avais dit qu’il jouait sur une chaise longue. Là, il ne joue plus du tout, c’est terminé, il est allongé. On ne dirait pas un cadavre pour ne pas être trop dur, mais il ne fait rien. Et le pire, c’est qu’il casse toute l’animation offensive du PSG. C’est ça qu’il faut comprendre. Merci Ibra pour tout ce que tu as fait au PSG, mais c’est fini. Le PSG n’avance plus à cause de toi. C’est ça le flop, combien de temps le PSG va devoir se trainer ça ? L’autre flop, mais ce n’est presque pas de sa faute, c’est Laurent Blanc. Il est menotté, parce que c’est Zlatan le boss », a expliqué un Daniel Riolo qui ne voit clairement pas d’issu dans ce débat si, selon lui, c’est Ibrahimovic le problème, et c’est également lui qui fait l’équipe...

Share