Un gros contrat et l'amour du PSG, deux raisons de refuser MU

Un gros contrat et l'amour du PSG, deux raisons de refuser MU

Photo Icon Sport

Auteur d’un énorme début de saison, Blaise Matuidi a eu la possibilité de quitter le Paris Saint-Germain ces derniers mois. Mais le milieu de terrain est bien trop attaché à son club.

Ce n’est pas un hasard si Blaise Matuidi avait obtenu un nouveau contrat jusqu’en 2018 en février dernier. Car c’est durant cette période que des rumeurs mercato commençaient à circuler autour de l’ancien Stéphanois, notamment annoncé en Angleterre où Manchester United était clairement intéressé. Quelques mois plus tard, et sans citer de nom, l’international français confirme des approches rejetées, lui qui n’envisage pas de quitter le club de la capitale en pleine ascension.

« Oui, à un moment donné c’est vrai que j’ai eu des sollicitations, notamment l’année dernière, a reconnu Matuidi sur RMC. Mais mon souhait a toujours été d’évoluer et de grandir au PSG parce que l’équipe qu’on a est taillée pour gagner de grandes compétitions. Je me sens bien dans ce club et cette ville, je suis Parisien donc je suis vraiment heureux d’évoluer au PSG. Ma priorité a toujours été de rester au club. Dans la vie on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais aujourd’hui je suis vraiment très heureux au PSG. » D’ailleurs, Matuidi est même devenu le chouchou du Parc des Princes en ce début de saison.

Share