Le PSG s'inquiète dans le dossier Di Maria

Le PSG s'inquiète dans le dossier Di Maria

Photo Icon Sport

Laurent Blanc l'a reconnu lors d'une conférence de presse aux Etats-Unis, le dossier Angel Di Maria est très complexe et le PSG reste d'une prudence absolue concernant l'ailier argentin de Manchester United.

L’affaire semblait entendue depuis pas mal de temps, Angel Di Maria allait rejoindre le Paris Saint-Germain lors de ce mercato, l’international argentin de Manchester United n’ayant pas masqué son désir de venir au PSG. Oui mais voilà, négocier avec les Red Devils au sujet d’un joueur acheté 75ME l’été dernier n’est pas une partie de plaisir. Et Laurent Blanc l’a reconnu, les choses n’avancent pas de manière très rapide, d’autant plus que le Paris Saint-Germain pourrait bien voir la concurrence débarquer dans ce dossier. Alors oui le champion de France veut Angel Di Maria, mais il faudra probablement être plus patient que prévu.

Di Maria un dossier très compliqué au PSG

Laurent Blanc a donc tenu à mettre les choses au point concernant l’avancement de ce dossier. « Tous les dossiers qui concernent le PSG sont difficiles, que ce soit pour les joueurs présents au PSG, ou éventuellement ceux qui vont y arriver. Celui de Di Maria est un dossier très compliqué car c'est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d'autres grands clubs seraient aussi intéressés. C'est une partie qui va se jouer serrée. Et un dossier que l'on suit avec grand intérêt », a précisé l’entraîneur du Paris Saint-Germain, très prudent dans la gestion de cette opération spectaculaire.

Share