Le PSG refuse le prix délirant pour Di Maria !

Le PSG refuse le prix délirant pour Di Maria !

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain n'a toujours pas fait signer Angel Di Maria, son objectif numéro 1 et c'est le tarif exigé par Manchester United qui semble avoir mis les discussions à l'arrêt. En attendant la reprise des négociations ?

Actuellement en stage aux Etats-Unis, le Paris Saint-Germain attend toujours de frapper un grand coup sur le mercato. La signature de Kevin Trapp, et celle imminente de Benjamin Stambouli n’étant pas réellement au niveau attendu par les supporters du PSG. Pour cela, il faudra attendre la possible arrivée d’Angel Di Maria, promise de longue date. Mais selon l’Equipe, si le dossier est au ralenti depuis quelques jours, c’est que Manchester United semble avoir décidé de récupérer la totalité de sa mise. En effet, les Red Devils souhaitent revendre l’ailier argentin au prix payé l’été dernier pour le faire venir du Real Madrid, soit 75ME et cela même si Angel Di Maria a déjà passé une année de contrat et n’a pas réellement flambé sous le maillot mancunien.

Le PSG refuse le tarif de Manchester United

Du côté de Nasser Al-Khelaifi, la réponse est claire…et négative à ce tarif, car même s'il est fan de l'Argentin, le boss du PSG ne veut pas passer pour un pigeon lors de ce mercato. Les dirigeants anglais jouent donc avec les nerfs parisiens en laissant entendre que d’autres clubs seraient également sur les rangs, même si cela ressemble à un nuage de fumée compte tenu du prix exigé. Du côté du Paris Saint-Germain, si on regrette l’attitude de Manchester United, on reste très confiant dans ce dossier, toutefois d’autres pistes, dont celle qui mène à Kevin de Bruyne, sont étudiées, sans que cela aille cependant très loin. Angel Di Maria est toujours le joueur numéro 1 dans le coeur du PSG, il reste toutefois à trouver un accord avec Manchester United.

Share