Le PSG offre 120ME pour Cristiano Ronaldo, Madrid veut 1 milliard !

Le PSG offre 120ME pour Cristiano Ronaldo, Madrid veut 1 milliard !

Photo Icon Sport

Le dossier Angel Di Maria n'est pas encore bouclé, mais ce dimanche le quotidien sportif espagnol AS affirme que le Paris Saint-Germain a fait une offre, refusée, au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo à hauteur de 120ME. Le PSG pourrait revenir à la charge.

Supporters du Paris Saint-Germain, attachez vos ceintures ! Le PSG n’a pas encore fait signer Angel Di Maria, même si c’est désormais une question d’heures ou de jours, mais déjà les esprits semblent se tourner vers un dossier autrement plus énorme. Et cela même si l’ailier argentin va déjà coûter près de 65ME au club de la capitale. En effet, le quotidien AS fait sa Une ce dimanche avec l’intérêt des dirigeants parisiens pour Cristiano Ronaldo. Notre confrère espagnol affirme que lors de la fameuse rencontre entre le propriétaire du PSG et Florentino Perez à Doha le 4 juillet dernier le dirigeant qatari a proposé 120ME pour faire venir CR7 lors de ce mercato.

CR7 a une clause libératoire à un milliard d'euros

Une offre qui a été refusée, le patron du Real Madrid rappelant que la clause de rachat de Cristiano Ronaldo, qui a encore trois ans de contrat, était d’un milliard d’euros. Les négociations se sont donc arrêtées…pour l’instant. Car AS affirme que le Paris Saint-Germain pourrait revenir à la charge avec une plus grosse proposition d’ici la fin du mercato. Reste quand même à savoir si le fair-play financier permettra au PSG de faire exploser son enveloppe consacrée au mercato, car pour acquérir Cristiano Ronaldo, le champion de France devra battre le record mondial pour un transfert dans le football.

Share