Blanc ne supporte plus les pourris gâtés du Parc des Princes !

Blanc ne supporte plus les pourris gâtés du Parc des Princes !

Photo Icon Sport

Mené à la mi-temps de son seizième de finale de Coupe de France contre Toulouse mardi, le Paris Saint-Germain a eu droit aux sifflets de ses supporters. Une attitude qui agace sérieusement Laurent Blanc.

Cette saison, les supporters du PSG, qui n’ont jamais vu leur équipe s’incliner dans l’Hexagone, sont particulièrement gâtés. Peut-être même un peu trop… Alors quand les champions de France ont eu le malheur d’être accrochés par Toulouse, ou pire encore, d’être menés à la pause, c’est sous les sifflets du Parc des Princes que les hommes de Laurent Blanc sont rentrés au vestiaire. De quoi provoquer la colère de l’entraîneur parisien !

« Ça, ça m’agace, je vous le dis franchement, s’est emporté le Cévenol après la qualification du PSG (2-1). C’est notre 10e match, 10e victoire. On est menés une fois à la mi-temps, 0-1, et on se fait siffler. Sincèrement, je trouve ça un peu dur. Voilà, je le dis. On a une moyenne d’âge assez basse ce (mardi) soir. On est compétitifs malgré ces jeunes joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer en pro. Les 20 premières minutes sont poussives, je l’admets. Après on se remet dans le match. » Autant dire que Laurent Blanc a les supporters dans le collimateur…

Share