Le PSG avait refusé, finalement il donne un bon de sortie

Le PSG avait refusé, finalement il donne un bon de sortie

Photo Icon Sport

La semaine passée, l'agent de Lucas Digne avait indiqué que le PSG ne l'avait pas autorisé à discuter avec d'autres clubs lors du mercato. A priori, les dirigeants parisiens ont changé d'avis et le défenseur pourrait partir.

« Le PSG ne m’a pas donné la permission de discuter avec Liverpool. On doit voir comment les choses évoluent. Lucas n’est pas satisfait à 100% de sa situation à Paris », avait expliqué la semaine passée Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne. Une position qui semblait claire et nette. Mais ce lundi la presse italienne annonce que finalement le Paris Saint-Germain a accepté de discuter d’un départ de l’ancien joueur de Lille avant la fin du mercato, qui plus est sous forme d’un prêt. Il Messaggero indique que Mikkel Beck a réellement eu gain de cause, et que des discussions auraient même rapidement commencé avec l’AS Rome, et plus avec Liverpool.

Le PSG prêt à lâcher un joueur acheté 13ME

Le Paris Saint-Germain aurait même accepté de prêter son défenseur, lequel pourrait ainsi retrouver son ancien coach, Rudi Garcia, une solution idéale pour Digne qui veut absolument jouer cette saison afin d’avoir la possibilité de jouer l’Euro 2016 avec l’équipe de France. Au PSG, son temps de jeu aurait été pour le moins très maigre et Lucas Digne le vit forcément mal. Reste à savoir si le champion de France prêtera aussi facilement un joueur acheté 13ME en 2013 et qui a encore trois ans de contrat. 

Share