La priorité du PSG mise à prix à 20 ME

La priorité du PSG mise à prix à 20 ME

Photo Icon Sport

L’arrivée de Lucas Digne à l’AS Roma pour un prêt avec option d’achat est désormais imminente, mais le PSG fait un peu trainer les choses le temps d’avancer dans les recherches pour son remplaçant.

Trois pistes françaises ont récemment émergé selon L’Equipe, mais il n’y a désormais plus qu’une seule cible. Après avoir tenté le coup pour Benoit Trémoulinas, chouchou de Laurent Blanc, les Parisiens ont rapidement fait marche arrière en apprenant que le FC Séville en demandait 25 ME. Pour Raphaël Guerreiro, que Lorient envisage de lâcher pour une somme légèrement supérieure à 12 ME, ce sont ses qualités sportives, et notamment défensives, qui n’ont pas rassuré les recruteurs franciliens. Ces derniers ont préféré se tourner vers le latéral gauche qui monte depuis quelques années : Layvin Kurzawa.

L'AS Monaco vient de refuser 16 ME pour Kurzawa

L’international tricolore effectue un début de saison impeccable, ce qui semble encore plus motiver le PSG à faire l’effort financier pour le recruter. Car l’AS Monaco a récemment refusé une offre de 16 ME de la part de l’Atlético Madrid pour vendre son défenseur, et en demande désormais au moins 20 ME. Une somme que le PSG serait prêt à mettre affirme le quotidien sportif, même si ce transfert copieux devrait surtout préparer la succession de Maxwell, qui partira en fin de saison, et pas forcément entrer dans une logique de concurrence étant donné que le Brésilien est encore et toujours impeccable à chacune de ses sorties. 

Share