L’offre que va faire le PSG pour Di Maria

L’offre que va faire le PSG pour Di Maria

Photo Icon Sport

Le PSG va prochainement passer aux choses sérieuses en ce qui concerne le recrutement d’Angel Di Maria, désormais disposé à écouter ce qu’on lui propose maintenant que la Copa America est terminée.

Si l’Argentin a officiellement fait savoir qu’il comptait bien s’imposer à Manchester United dans la saison à venir après un premier exercice très décevant, la réalité serait toute autre, et le PSG compterait bien en profiter. Pour cela, il faudra surtout convaincre le club anglais de céder un joueur recruté à hauteur de 75 ME, soit le plus gros transfert jamais réalisé en Premier League en ce qui concerne le recrutement d’un joueur. Pour accepter un tel départ, Manchester United devra forcément recevoir une offre où le club ne perd pas complètement la face, et ce que se prépare à proposer le PSG selon RMC.

VdW et MU déjà d'accord ? 

Selon la radio sportive, les dirigeants parisiens comptent mettre sur pied l’offre suivante : 50 ME et Grégory van der Wiel, contre Angel Di Maria. Si le défenseur néerlandais est placé dans la transaction, ce n’est clairement pas innocent. Le club parisien ne le considère pas comme indispensable, au contraire de Louis van Gaal qui tient son compatriote en haute estime. Mino Raiola, représentant de VdW, a déjà rencontré les dirigeants de Manchester dernièrement, donnant ainsi son aval à une transaction qui pourrait permettre au PSG de recruter son choix numéro 1 sur le marché des transferts, sans totalement faire exploser son budget, qui n’est pas totalement illimité comme l’avait récemment expliqué le président Nasser Al-Khelaïfi. 

Share