Ibrahimovic-Al-Khelaifi, tout ça pour ça ?

Ibrahimovic-Al-Khelaifi, tout ça pour ça ?

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic et son agent sont actuellement à Doha afin de rencontrer le président du Paris Saint-Germain. A priori, on parlera plus de la prochaine saison du PSG que d’un départ à Milan.

C’est lundi que Mino Raiola et Zlatan Ibrahimovic ont embarqué dans un vol privé à destination du Qatar, mais l’attaquant suédois du PSG et son agent ne verront Nasser Al-Khelaifi que ce mardi. Si cette rencontre se déroule loin de la France, c’est juste parce que le patron du Paris Saint-Germain a également des affaires à régler au Qatar, mais en aucun cas il ne s’agit de se tenir à l’écart de la pression médiatique autour de ce dossier. Car à priori, Zlatan Ibrahimovic n’envisage pas réellement de partir du club de la capitale, même si la rumeur milanaise continue de circuler, et ce rendez-vous a surtout pour but d’éclaircir quelques petits soucis apparus en deuxième partie de saison, notamment après la fameuse sortie fracassante d’Ibra à Bordeaux.

Un rendez-vous Ibra-PSG pour se rassurer ?

Selon l’Equipe, Nasser Al-Khelaifi n’envisage pas de laisser partir son buteur fétiche lors de ce mercato, la perspective d’une année encore compliquée en matière de fair-play financier ne permettant pas d'entrevoir la possibilité de s’offrir un buteur de la trempe de Zlatan Ibrahimovic. Autrement dit, ce rendez-vous à Doha aura pour but de rassurer les deux camps sur le désir commun de continuer la route ensemble en 2015-2016 au Paris Saint-Germain. Mais avec ce diable d’Ibrahimovic, une surprise est quand même toujours possible, que ce soit une éventuelle prolongation de contrat ou un départ à Milan, même si les deux paraissent peu probables à cet instant du mercato. Mais l'ambiance est plutôt à un statu quo.

Share