Di Maria est à Paris et « très heureux » de signer au PSG

Di Maria est à Paris et « très heureux » de signer au PSG

Photo Icon Sport

C'est ce matin de bonne heure, et de bonne humeur qu'Angel Di Maria est arrivé à Paris en provenance de Doha. Le futur nouveau joueur du PSG s'est déjà exprimé sur ce transfert et se réjouit de signer avec le club de la capitale.

Ouf ! C’est probablement ce que doivent se dire Nasser Al-Khelaifi et les supporters du Paris Saint-Germain à l’heure où Angel Di Maria arrive enfin. Après un an d’attente, et d’innombrables retournements de situation, l’ailier argentin de Manchester United débarque et il va signer dans la journée un contrat de quatre ans avec le PSG. Angel Di Maria a même déjà répondu à BeInSports, et pour la première fois il a évoqué ce transfert au PSG tant attendu.

Di Maria veut aider le PSG à aller loin en Ligue des champions

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG, c’est que l’équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important pour le club. Je sais aussi qu’il veut franchir les quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais tenter d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre au service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League », a confié Angel Di Maria, qui devra toutefois attendre d’avoir pleinement récupéré de sa blessure lors de la Copa America avant de faire ses débuts au Paris Saint-Germain.

Share