Di Maria au PSG, le fantasme d'Al-Khelaifi bientôt réalisé

Di Maria au PSG, le fantasme d'Al-Khelaifi bientôt réalisé

Photo Icon Sport

Depuis un an, un nom revient à chaque mercato pour le PSG, il s’agit évidemment d’Angel Di Maria. Et le joueur argentin de Manchester United est toujours le numéro 1 sur la liste de Nasser Al-Khelaifi.

Après une saison très mitigée chez les Red Devils, Angel Di Maria pourrait débarquer au PSG cet été. C’est le désir absolu du club de la capitale, mais le frein du fair-play financier pose toujours un vrai problème aux dirigeants parisiens. Cependant, pour Arnaud Hermant la motivation du Paris Saint-Germain est extrême dans ce dossier et tout va être mis en oeuvre pour aboutir à un accord avec Manchester United.

« Angel Di Maria est plus que jamais la priorité du Paris Saint-Germain. Le PSG cherche un joueur de standing international avec une expérience de Ligue des champions au poste d’attaquant ou de milieu offensif gauche. Et le premier nom sur la liste du PSG c’est Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaifi avait dit que s’il n’y avait pas eu le problème du fair-play financier  l’été dernier il serait déjà au Paris Saint-Germain et ils ont gardé le contact. Ils veulent toujours le faire venir, mais il y a un problème de visibilité. Les dirigeants du PSG ne savent pas de combien d’argent ils vont disposer au mercato. Pour l’instant, avec le fair-play financier et hors vente d’autres joueurs, ils ont 48ME dans la poche et avec cela c’est un peu juste pour avoir Angel Di Maria. Donc il faut trouver des solutions, des montages…Ils réfléchissent à cela, mais c’est vraiment la piste la plus chaude pour le club », a prévenu le journaliste qui suit au quotidien l’actualité du club de la capitale et semble sûr de lui dans ce dossier. 

Share