Comment le PSG va se débarrasser de Cabaye

Comment le PSG va se débarrasser de Cabaye

Photo Icon Sport

Pas très inspiré, Laurent Blanc, sur ce coup-là. L’entraineur parisien n’a pas souvent eu l’occasion d’avoir son mot à dire sur le mercato parisien, mais la venue de Yohan Cabaye était clairement de son chef.

Malgré son statut de joueur indispensable à Newcastle, mais aussi celui d’international français, l’ancien lillois n’a jamais su s’imposer au PSG, qui en a assez d’attendre, et compte bien faire de la place en le cédant cet été. Cabaye fait partie des joueurs ayant un bon de sortie, et le joueur a d’ailleurs récemment annoncé qu’il allait concrètement regarder ce qu’il se passait du côté de l’Angleterre, où il est toujours apprécié. 

West Ham mord à l'hameçon

Mais visiblement, le triple champion de France en titre ne compte pas perdre de temps et aurait même pris les devants en contactant directement West Ham pour lui proposer son milieu de terrain. Les Hammers, qui viennent de changer d’entraineur, recrutement actuellement, et les dirigeants parisiens n’ont pas l’intention de laisser passer cette occasion de se défaire de leur milieu de terrain. Selon le Daily Telegraph, le club londonien y aurait répondu favorablement, et serait prêt à lâcher un peu moins de 20 ME pour faire signer l’ancien maestro des Magpies, recruté un tout petit peu plus cher par le PSG en janvier 2014

Share