Ce buteur brésilien fier de l’intérêt du PSG

Ce buteur brésilien fier de l’intérêt du PSG

Photo Icon Sport

Dans le viseur de plusieurs cadors européens, Alex Teixeira a fait l’objet d’une offre de la part du Paris Saint-Germain. Un intérêt flatteur pour l’attaquant du Shakhtar Donetsk.

Le secteur offensif du Paris Saint-Germain devrait bouger dans les mois à venir. En effet, si la direction parisienne ne prolonge pas les contrats de Zlatan Ibrahimovic et d’Ezequiel Lavezzi, les deux joueurs quitteront le club à la fin de la saison au plus tard. On peut donc s’attendre à voir quelques noms agiter l’actualité mercato du PSG, à commencer par celui d’Alex Teixeira (25 ans), l’attaquant du Shakhtar Donetsk qui vient d’inscrire un doublé contre le Real Madrid mercredi en Ligue des Champions (3-4). Une performance qui n’a pas dû échapper aux dirigeants parisiens, lesquels ont déjà manifesté leur intérêt pour le Brésilien.

« De ce que j'ai vu et de ce que j'ai pu discuter avec mon agent, je sais que le PSG, Chelsea et la Juventus ont fait des propositions, a révélé l’attaquant à Lance. Les deux derniers clubs semblent plus avancés dans les négociations. En tout cas, ce sont trois grands noms et où que je signe l'été prochain, je serai content. Mais mon rêve est de découvrir la Premier League. » Apparemment, Alex Teixeira a une préférence pour Chelsea où évolue déjà son ancien coéquipier Willian.

Share