Cavani, ce sera salaire augmenté et prolongation au PSG !

Cavani, ce sera salaire augmenté et prolongation au PSG !

Photo Icon Sport

Edinson Cavani a soulagé le PSG en marquant samedi soir le but de la victoire contre Auxerre. Alors que l’attaquant semblait trainer les pieds pour rester à Paris, l’heure est désormais à une prolongation de contrat et une hausse de salaire.

Auteur de 31 buts toutes compétitions confondues cette saison avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a répondu de la manière la plus spectaculaire aux nombreuses critiques qui faisaient de lui un ersatz de Zlatan Ibrahimovic. Mais tandis que le joueur suédois a traîné sa misère contre Auxerre, étant hors du coup pendant 90 minutes, El Matador a tenu la baraque sur le front de l’attaque parisienne et a finalement débloqué la situation d’un surpuissant coup de tête. Et désormais, son avenir semble devoir s’inscrire sur le long terme au PSG, un départ à la Juventus n’étant plus d’actualité.

Réunion rapide entre Cavani et le PSG

Selon RMC, une réunion est prévue dans les jours qui viennent entre Edinson Cavani et les responsables du Paris Saint-Germain afin de travailler sur l’offre émise par le club de la capitale. Lié avec le PSG jusqu’en 2018, l’attaquant uruguayen s’est vu offrir une prolongation deux années avec en contrepartie une augmentation de salaire, lequel est actuellement de 9,5ME par saison. Convoité par la Juventus et Manchester United, Edinson Cavani pourrait bien rester plus longtemps que prévu au Paris Saint-Germain où il a toujours eu la confiance de Nasser Al-Khelaifi.

Share