Umtiti pose ses conditions pour prolonger à l’OL

Umtiti pose ses conditions pour prolonger à l’OL

Photo Icon Sport

Il fait partie des joueurs sur lesquels Hubert Fournier compte beaucoup pour la saison prochaine, mais Samuel Umtiti a quand même des exigences.

Le défenseur lyonnais a d’ores et déjà prévu de faire le point sur sa situation à la fin du mois de juin. Il n’y a pas urgence, mais le Franco-Camerounais compte bien étudier toutes les options avant d’envisager de prolonger. Et avant de regarder ce qu’on peut lui proposer ailleurs, l’international espoirs entend être certain que l’OL se donne les moyens, en terme de recrutement notamment, de continuer à progresser. C’est ce qu’a expliqué Samuel Umtiti sur les ondes de RMC. 

Umtiti demande du renfort à l'OL

« Si on veut avoir une équipe compétitive pour jouer sur tous les tableaux, on a besoin d’avoir un groupe élargi et avec un peu plus d’expérience. Moi, je suis encore sous contrat avec le club. Après, à la reprise, on aura des discussions avec le président. Il faut que je sois sûr que l’ambition du club est en phase avec la mienne, tout simplement. J’ai besoin de progresser donc on aura des discussions avec le club. Dans le foot, comme on dit, on ne peut jamais être sûr à 100%. Tout est possible, je peux prolonger avec plaisir. Il y a des intérêts de certains clubs. J’ai encore des caps à passer, il y a pas mal de choses à prendre en compte », a expliqué Samuel Umtiti, encore sous contrat jusqu’en juin 2017 et qui hésite toujours à répondre favorablement à une demande de prolongation de contrat proposée par l’OL. 

Share