Un cadre de l’OL hésite à prolonger

Un cadre de l’OL hésite à prolonger

Photo Icon Sport

Les jeunes joueurs lyonnais ont pour beaucoup réalisé une saison épatante en tenant tête presque jusqu’au bout au Paris SG.

Si la conséquence la plus flatteuse pour l’OL est ce retour en Ligue des Champions, il faut aussi gérer les contrats et les salaires de joueurs qui sont forcément un peu plus demandés, et demandeurs. Même si l’ensemble de l’effectif semble désireux de continuer l’aventure, le club rhodanien va devoir bien gérer son coup pour repousser les éventuelles offres de quelques gros clubs européens. Les négociations autour des prolongations se poursuivent, et notamment autour de Samuel Umtiti.

Les clubs anglais rôdent

Devenu le patron de la défense, le Franco-Camerounais s’est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans, soit jusqu’en 2019, par son club formateur, annonce Le Parisien. Pour le moment, Umtiti n’a pas donné de réponse, préférant attendre et voir ce qui allait se passer cet été, lui qui serait dans le viseur de quelques clubs anglais. Si un transfert immédiat est peu envisageable, prolonger jusqu’en 2019 même avec une augmentation de salaire, fait probablement un peu hésiter le défenseur central, qui avait laissé entendre il y a un de cela qu’il envisageait de quitter l’OL, avant de se raviser rapidement pour effectuer une saison très convaincante à son poste.  

Share