OL : Lacazette refuse cash West Ham et Tottenham

OL : Lacazette refuse cash West Ham et Tottenham

Photo Icon Sport

Très suivi par les clubs londoniens, Alexandre Lacazette a fait savoir à West Ham et Tottenham qu’il ne signerait pas chez eux cet été. En revanche, Arsenal et le PSG ont toujours leur chance.

West Ham va-t-il tenter une troisième offre après avoir déjà effectué deux propositions copieuses ces derniers jours ? La possibilité existe, surtout quand on connaît les moyens et l’appétit du club londonien, mais il ne servira probablement à rien d’insister. En effet, selon le média anglais HITC Sport, l’entourage d’Alexandre Lacazette s’est montré clair au sujet de l’intérêt de West Ham et de Tottenham, qui vise aussi le buteur lyonnais. Pas question de rejoindre l’un de ces deux clubs cet été, et ce quelle que soit l’offre effectuée.

« L’agent de Lacazette a confirmé la semaine dernière à West Ham qu’il ne comptait pas rejoindre le Stade Olympique (ndlr : futur stade de West Ham la saison prochaine). Et la même chose a été précisée à Tottenham », assure HITC Sport, pour qui la musique serait toutefois bien différente si des offres venaient d’ailleurs. Notamment d’Arsenal, qui peine à boucler le dossier du recrutement de Jamie Vardy et pourrait se tourner vers Alexandre Lacazette, mais aussi du PSG, qui a parfois été annoncé en contact avec l’OL à ce sujet, et cherche un attaquant cet été. Et le frère et agent du buteur rhodanien, ainsi que Jean-Michel Aulas, n’ont jamais fermé la porte aux dirigeants parisiens s’ils venaient à s’intéresser de plus près à la situation d’Alexandre Lacazette.

Share