Moussa Sow à l’OL pour 6 ME ?

Moussa Sow à l’OL pour 6 ME ?

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant comme l’a demandé Hubert Fournier, qui contrairement à la saison passée devrait voir son vœu être exaucé, l’Olympique Lyonnais travaille sur plusieurs pistes.

Celle menant à André-Pierre Gignac est pour le moment à conjuguer au passé, alors que les noms de Robin Van Persie ou plus récemment John Guidetti ont été évoqués. Mais le site turc Habere Dikkat a fait son effet ce mardi en annonçant que Lyon et Fenerbahçe discutaient pour un transfert de Moussa Sow contre la somme de 6 ME. 

Un contact virtuel avec Aulas

L’attaquant sénégalais a l’avantage de bien connaître la Ligue 1, lui qui a brillé sous le maillot du LOSC en inscrivant 25 buts l’année du titre, avant de filer rapidement vers le club d’Istanbul. A 29 ans, le natif de Mantes-la-Jolie pourrait ainsi retrouver l’hexagone et apporter son expérience de la Ligue des Champions au jeune effectif lyonnais. Les plus observateurs auront remarqué que, histoire d’étailler ce qui n’est pour l’heure qu’un bruit de couloir, Moussa Sow a décidé de ne plus suivre Fenerbahçe sur son compte Twitter, mais il s’est en revanche abonné au compte d’un certain Jean-Michel Aulas…

Share