Mourinho veut ce joueur de l'OL à Chelsea !

Mourinho veut ce joueur de l'OL à Chelsea !

Photo Icon Sport

Un an après avoir récupéré Kurt Zouma en provenance de l’AS Saint-Etienne, Chelsea a des vues sur un autre jeune international espoirs tricolore. 

Il s’agit de Samuel Umtiti, pourtant solidement ancré dans la charnière centrale de l’Olympique Lyonnais, et qui n’a pas manifesté récemment son désir de changer d’air, alors que la Ligue des Champions se profile et que l’OL compte bien conserver tous ses meilleurs éléments. Mais une proposition conséquente sur le plan financier pourrait bientôt voir le jour de la part due champion d’Angleterre, affirme Duncan Castles, journaliste souvent bien informé au sein du Sunday Times et de Sports Illustrated, et qui avait annoncé il y a quelques temps déjà l’accord entre Chelsea et Monaco au sujet de Radamel Falcao. 

L'OL n'est, a priori, pas vendeur

Jean-Michel Aulas, qui n’a, contrairement à la saison passée, déclaré aucun joueur intransférable, n’a pas non plus ouvert la porte au départ de l’un de ses jeunes cadres. A l’heure où l’OL cherche un défenseur central en vue de la saison prochaine, on imagine très mal le président rhodanien céder Samuel Umtiti, sauf en cas d’offre mirobolante. Le joueur, qui avait laissé entendre il y a plusieurs mois qu’il ne ferait pas toute sa carrière au sein de son club formateur, attendra certainement l’avis des dirigeants lyonnais avant de se prononcer sur ce qui serait un changement de cap majeur au sein d’une défense de Chelsea où la paire Cahill-Terry a été irréprochable la saison dernière en championnat. 

Share