Aulas a trouvé la taupe de l’OL !

Aulas a trouvé la taupe de l’OL !

Photo Icon Sport

Vendredi soir dernier, après la victoire face à Toulouse, Jean-Michel Aulas avait fait une sortie médiatique dont il a le secret pour dénoncer la cabale de la presse à son encontre, assurant qu’il « ne s’était rien passé » la semaine dernière à l’OL.

Et pourtant, Lindsay Rose a été suspendu deux semaines et se prépare seulement à réintégrer le groupe après son altercation avec Corentin Tolisso. Mais ce qui a surtout gêné le président lyonnais, c’est la parution dans la presse de cet incident quasiment immédiatement après les faits. La présence d’une taupe au sein de l’effectif énerve souvent les joueurs et les dirigeants, mais selon Jean-Michel Aulas, qui s’est confié à ce sujet, le problème est en passe d’être réglé. 

« Il est inadmissible qu’il y ait des fuites à l’extérieur. Avez-vous fait votre enquête ? Bien sûr. Vous me connaissez. Tout ce qui concerne ma maison, mon vestiaire et mon club, je le gère les yeux dans les yeux. J’ai des résultats, des infos. Et ce n’est pas normal. Ce problème va être réglé, car on va resserrer tout ça. Des sanctions ? Il y en a eu. Et il y en aura peut-être d’autres », a prévenu dans Le Progrès un Jean-Michel Aulas très remonté contre ce phénomène nouveau à Lyon, même si c’est loin d’être le cas dans les clubs, du plus petit au plus grand. 

Share