OL/PSG/Nice : Ben Arfa donne une tendance cocorico

OL/PSG/Nice : Ben Arfa donne une tendance cocorico

Photo Icon Sport

Présent cette semaine au… Festival de Cannes, non loin de Nice bien évidemment, Hatem Ben Arfa a fait une apparition remarquée.

Néanmoins, le sport va très rapidement reprendre le dessus avec le rassemblement des Bleus, et la préparation de l’Euro 2016, même s’il n’est que réserviste. Si sa non-sélection dans les 23 a beaucoup fait parler, son avenir entretient également le débat. En fin de contrat à Nice, Ben Arfa est très courtisé par Lyon, qui lui a fait une offre, serait également dans le viseur du FC Barcelone, et pourrait aussi tenter le coup de rester à Nice pour continuer son aventure. D’autres clubs comme le Milan AC et l’Inter Milan le suivraient également de près. Interrogé par Canal+, Ben Arfa n’a pas livré le nom du vainqueur, mais a tout de même confié que le choix s’était réduit ces derniers temps, preuve que toutes les candidatures n’étaient pas forcément étudiées.

 « Il y en a 18 de clubs intéressés. J'ai déjà fait le tri et il y en a trois qui m'intéressent », a confié l’ancien marseillais et lyonnais, qui a ensuite reconnu que parmi les propositions restantes, la possibilité de rester en France était réelle, ce qui est plutôt bon signe pour Lyon, voire pour Nice, et permet également d’entretenir la rumeur de sa signature au PSG.

Share