Nice : Le Gym veut détrôner le PSG avec Lavezzi !

Nice : Le Gym veut détrôner le PSG avec Lavezzi !

Photo Icon Sport

Avec Hatem Ben Arfa la saison dernière et Mario Balotelli cet été, l’OGC Nice a prouvé qu’il n’avait pas peur de tenter des paris sur le marché des transferts.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette stratégie fonctionne bien. Alors pourquoi changer une tactique qui gagne ? Cet hiver encore, le Gym pourrait continuer sur cette voie et tenter d’attirer Ezequiel Lavezzi (31 ans) ! Cela tombe bien, l’attaquant argentin qui avait quitté le Paris Saint-Germain en février dernier voudrait déjà fuir le Hebei China Fortune. Le club azuréen, par l’intermédiaire de ses actionnaires chinois, a donc commencé à négocier un prêt sans option d’achat pour six mois, révèle Mercato365.

Pendant ce temps-là, des discussions sont également en cours avec l’entourage de « Pocho » qui serait intéressé par le projet niçois. Mais pour conclure cette opération, les deux clubs devront trouver un accord concernant le salaire annuel de 15 millions d’euros de l'international argentin. Autant dire que la formation chinoise devra prendre en charge une grosse partie de la somme. En tout cas, le leader de Ligue 1 se donnerait les moyens de conserver son fauteuil avec une telle recrue. Car avec Lavezzi et Balotelli, l’attaque des Aiglons aurait de la gueule !

Share