Bosetti n'avait plus la confiance de Puel, il quitte Nice

Bosetti n'avait plus la confiance de Puel, il quitte Nice

Photo Icon Sport

Joueur fétiche des supporters de l'OGC Nice, Alexy Bosetti quitte le Gym pour rejoindre Tours en Ligue 2, estimant ne plus réellement avoir sa chance.

S’il y a bien un joueur qui a l’OGC Nice dans le coeur, c’est évidemment Alexy Bosetti, l’attaquant de 22 ans ayant fréquenté la Populaire Sud avant même de signer chez les jeunes du Gym. Natif de Nice, et ayant fait toute sa courte carrière à l’OGCN, Bosetti va pourtant déménager, puisqu’il va s’engager avec le club de Tours, désormais coaché par Marco Simone. Dans l’Equipe, Alexy Bosetti justifie facilement son choix, même si forcément il aura un pincement au coeur.

Nice, c'était bouché pour Bosetti

« Marco Simone m'a appelé en premier. Il m'a tout de suite parlé franchement et on est entrés dans une relation de confiance (…) A Nice, je n'entrais pas dans les plans du coach et je préfère jouer en Ligue 2. Nice, pour moi, c'était bouché. J'ai compris déjà l'année dernière qu'il y avait d'autres options devant. Je préfère m'éclater si possible en L2 et ne pas être là toutes les semaines à me poser des questions. J’aurais très bien pu rester en tant que joker, mais ça ne me disait pas franchement de repartir comme ça, d'avoir une moitié de temps de jeu en L1 », a expliqué le jeune attaquant, qui souhaite pouvoir s’épanouir.

Share