FCN : La fin ce lundi pour Michel Der Zakarian ?

FCN : La fin ce lundi pour Michel Der Zakarian ?

Photo Icon Sport

Moins de 24 heures après la claque reçue par le FC Nantes contre le LOSC à La Beaujoire (0-3), Michel Der Zakarian joue son avenir ce lundi matin.

En rendez-vous avec les Kita, le président Waldemar et le directeur général Franck, l'entraîneur franco-arménien devrait bien vite être fixé sur la suite de son aventure nantaise. Et celle-ci ne devrait pas s'allonger au-delà de la fin de saison. En effet, L'Equipe annonce que « le technicien devrait se voir signifier par son président la non-reconduction de son contrat, qui arrive à terme en juin ».

Les choses ne faisaient plus aucun doute ou presque depuis les déclarations de Waldemar Kita avant le match contre Lille dimanche, mais cela semble se confirmer : Der Zakarian ne sera plus le coach du FCN après le mois de juin. Son président n'apprécie plus tellement la méthode de celui qui a fait remonter son club en L1 en 2013, qui n'aboutit de toute façon pas aux résultats demandés puisque le FCN s'est éloigné pour de bon ou presque de l'Europe dimanche.

Maintenant, si MDZ ne reste pas à Nantes, les Kita devront trouver un nouveau coach,. Celui-ci pourrait bien être Christian Gourcuff, contacté ces derniers jours par le président Kita. L'ex-sélectionneur de l'Algérie, qui a démissionné ce dimanche, est en tout cas en pôle position pour succéder à Der Zakarian.

Share