Bahlouli veut « fermer quelques bouches », mais pas celles de l’OL

Bahlouli veut « fermer quelques bouches », mais pas celles de l’OL

Photo Icon Sport

Interrogé lundi en conférence de presse, Farès Bahlouli a partagé son état d’esprit revanchard avec des mots durs. Mais contrairement à ce que l’on pensait, le Monégasque ne visait pas l’Olympique Lyonnais.

« Je veux prouver à l'OL qu'ils ont fait une erreur et fermer quelques bouches », lâchait le milieu offensif de l’AS Monaco face aux journalistes. Bien évidemment, les propos de l’ancien Lyonnais ont fait du bruit cette semaine. Sans doute un peu trop à son goût. En effet, l’international Espoirs français a tenu à clarifier sa sortie médiatique en affirmant que le club rhodanien n’était absolument pas visé.

« On m’a parlé de Lyon. J’ai rappelé que j’étais un pur Gone, que j’étais formé là-bas. Mais que je n’avais pas vraiment réussi à m’y imposer. J’ai également exprimé mon envie de prouver que je n’étais pas un éternel espoir et que je voulais fermer quelques bouches. Mais en aucun cas, je ne voulais parler de l’OL, a démenti Bahlouli. J’évoquais plus les personnes dans l’environnement qui ne croyaient pas en ma capacité à m’exprimer au haut niveau. Pour le reste, Lyon, c’est chez moi et j’y ai vécu de belles années. Mes deux petits frères et ma petite sœur sont d’ailleurs au club. » La prochaine fois, on imagine que ses propos seront beaucoup plus mesurés…

Share