OM : Un incroyable retour de Batshuayi à Marseille évoqué !

OM : Un incroyable retour de Batshuayi à Marseille évoqué !

Photo Icon Sport

Acheté par Chelsea pour 40 ME, Michy Batshuayi a réalisé cet été son rêve de signer pour un gros club de Premier League.

Mais depuis qu’il a quitté l’OM, l’attaquant belge déchante. Tout d’abord parce que, malgré le forcing de l’Atlético Madrid, Diego Costa est resté chez les Blues. Le Brésilo-Espagnol enchaine les grosses performances et les buts, ne laissant que des miettes à ses concurrents. Enfin, parce que dernièrement, la presse anglaise a révélé qu’Antonio Conte ne voulait pas de l’ancien marseillais au mercato, et c’est son directeur sportif qui l’a recruté contre son avis. Résultat, le manager de Chelsea cherche un nouveau buteur pour cet hiver, un attaquant plus expérimenté, ce qui pourrait provoquer le départ express de Michy Batshuayi.

Ce dernier ne compte aucune titularisation, et un but inscrit en seulement 53 minutes de temps de jeu en Premier League. Le club londonien, qui a tout de même déboursé une sacrée somme pour le faire venir, ne devrait pas renoncer aussi vite sur l’espoir belge, mais pourrait prêter le Diable Rouge cet hiver. Et selon la radio anglaise Talk Sport, l’OM pourrait rapidement devenir candidat à un retour de son ancien avant-centre. Le salaire serait bien évidemment un problème, mais avec l’arrivée de Frank McCourt, des efforts pourraient être effectués en ce sens, et le prêt limiterait les dépenses et les risques. Un retour qui donnerait une belle allure à l’attaque olympienne, même s’il n’est pas du tout certain que, malgré son amour affiché pour l’OM, Batshuayi soit déjà prêt à faire demi-tour après six mois à Chelsea.

Share