OM : Le duo Germain - Gomis en attaque, le rêve secret de Marseille !

OM : Le duo Germain - Gomis en attaque, le rêve secret de Marseille !

Photo Icon Sport

Annoncé du côté des Girondins de Bordeaux depuis quelques jours, Valère Germain est sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, qui rêve de l’associer à Bafé Gomis la saison prochaine.

Il y a une semaine, l’AS Monaco avait refusé une offre de prêt venant de Bordeaux pour Valère Germain. Le club monégasque, qui ne compte pas tellement sur son attaquant de 26 ans, ne veut plus le prêter, comme cela a été le cas l’an passé à Nice, mais veut définitivement le vendre cet été. Et selon les informations de Sébastien Tarrago, l’OM pourrait bien passer à l’action dans les prochains jours. En effet, selon le journaliste de L’Equipe 21, le club marseillais « se penche sérieusement sur la piste Valère Germain afin de l’associer à Gomis en attaque ».

Toujours pas en odeur de sainteté du côté du Rocher, Germain pourrait bel et bien se laisser tenter par le challenge phocéen, le club de son enfance. Même si l’OM est en difficulté en ce moment, Germain passerait un nouveau cap en allant à Marseille, où il retournerait alors à la cause départ, son lieu de naissance quand son père Bruno jouait à Marseille au début des années 1990.

Share