Mercato : Monaco veut taper Bordeaux au portefeuille

Mercato : Monaco veut taper Bordeaux au portefeuille

Photo Icon Sport

Pisté notamment par les Girondins de Bordeaux, Valère Germain pourrait bien quitter l’AS Monaco cet été. Mais à condition qu’il soit définitivement vendu et pas prêté.

Jocelyn Gourvennec l’a confirmé lors de la reprise de l’entraînement jeudi dernier : les Girondins sont bel et bien à la recherche d’un nouveau buteur. Et pour combler ce manque, le club bordelais a ciblé Valère Germain. Au cours de la semaine passée, Bordeaux a même fait une offre de prêt avec option d’achat à l’AS Monaco. Mais cette dernière a été refusée, selon le site Girondinfos.

En effet, le club monégasque, qui ne compterait pas tellement sur Germain mais plutôt sur Falcao et Carillo, ne veut pas prêter une nouvelle fois son attaquant, comme cela avait été le cas la saison dernière à Nice. Si Germain quitte le Rocher cet été, ce sera donc dans un transfert sec. C’est en tout cas le souhait émis par l’AS Monaco. Les postulants qui veulent recruter Germain sont donc d’ores et déjà prévenus et si Bordeaux a une longueur d'avance, il va falloir concrétiser cet intérêt avec une offre d'achat désormais.

Share