OM : Bielsa pourrait pousser la Lazio à piller Marseille

OM : Bielsa pourrait pousser la Lazio à piller Marseille

Photo Icon Sport

Proche de retrouver un banc de touche du côté de la Lazio de Rome pour la saison prochaine, Marcelo Bielsa pourrait bien renforcer son prochain effectif en recrutant à l’Olympique de Marseille.

Depuis qu’il a claqué la porte de l’OM, c’était le 8 août 2015 après la défaite marseillaise contre Caen en Ligue 1, Marcelo Bielsa n’a plus aucun lien avec Marseille. Mais alors qu’il serait en passe de retrouver un poste d’entraîneur à la Lazio de Rome, le technicien argentin pourrait bien vite mettre des bâtons dans les roues de son ancien club. En effet, selon Il Messagero, Bielsa envisage sérieusement de renforcer son futur effectif romain en piochant dans le groupe olympien.

Outre la volonté d’attirer Romain Alessandrini dans ses filets, El Loco se serait mis en tête de faire venir Mauricio Isla, un joueur qu’il adore et qu’il a coaché en sélection chilienne, mais pas à Marseille à cause de son départ précipité. Mais ce n’est pas tout puisque Bielsa souhaiterait aussi prendre Florian Thauvin dans ses valises, même si leur relation était tendue en fin de saison 2015. Si ces deux derniers joueurs appartiennent respectivement à la Juventus et à Newcastle, l’OM voulait les conserver en prêt la saison prochaine. Mais avec une possible approche de la Lazio de Marcelo, la donne va sûrement changer... Ce qui va donc encore compliqué un petit peu plus le mercato marseillais.

Share