OM : C'est confirmé, la Lazio veut Alessandrini !

OM : C'est confirmé, la Lazio veut Alessandrini !

Photo Icon Sport

Après une saison sur le banc de touche sous Marcelo Bielsa, Romain Alessandrini ne s’est pas montré beaucoup plus inspiré lors de l’exercice 2015-16, avec cinq buts et quatre passes décisives, en 22 apparitions en Ligue 1.

Mais surtout, entre les blessures, ses expulsions, sa sortie pour se féliciter de la démission de Marcelo Bielsa et des performances décevantes, il s’est mis le public du Vélodrome à dos. Autant dire que, en cas de belle offre, le club ne devrait pas le retenir, surtout que l’OM a bien besoin d’argent en ce moment. Et comme évoqué récemment, c'est bien la Lazio Rome, qui se prépare à accueillir Marcelo Bielsa, qui se place pour recruter l’ancien rennais.

Selon Sky Italia, une offre ferme a été effectuée par le club italien cette semaine, à laquelle l’OM n’a pour le moment pas répondu. Le montant de cette proposition n’a pas été dévoilé, mais le plus surprenant est bien évidemment de se rendre compte que Bielsa tiendrait Alessandrini, qu’il a très souvent laissé sur le banc de touche, en haute estime au point de le vouloir parmi ses premières recrues. Nul doute que le club provençal a bien envie de connaitre l’avis de son ailier sur ce dossier avant de se prononcer, à moins que l’offre romaine ne parle d’elle-même par son montant.

Share