Lille : Lopez aurait déjà amené Bielsa au LOSC !

Lille : Lopez aurait déjà amené Bielsa au LOSC !

Photo Icon Sport

Candidat au rachat de l’Olympique de Marseille avant d’être écarté par Margarita Louis-Dreyfus, Gérard Lopez avait présenté un projet ambitieux à la femme d’affaires russe.

L’ancien patron de l’écurie Lotus F1 était prêt à injecter des millions pour relancer le club phocéen. Autre argument important, le Luxembourgeois était en contact avec Marcelo Bielsa afin d’organiser son retour sur le banc de l’OM. De quoi se mettre les supporters olympiens dans la poche lorsque l’on sait à quel point l’Argentin est toujours apprécié à Marseille. Ce qui n’a pas convaincu le nouveau président Jacques-Henri Eyraud de ramener El Loco, qui ne correspondait pas au profil recherché, contrairement à Rudi Garcia.

Mais on pourrait tout de même revoir l’homme à la glacière en Ligue 1. En effet, Lopez, en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour racheter Lille, voudrait cette fois l’attirer au LOSC. Et à en croire Canal+, Bielsa aurait déjà visité les installations lilloises il y a trois semaines ! Reste à savoir si le technicien a apprécié ce qu’il a vu et entendu pendant son passage au Domaine de Luchin. Rappelons que l'ancien dirigeant de l'AS Monaco Luis Campos fait déjà partie de l'équipe Lopez.

Share