Un triste 0-0 et l'OM reste en crise !

Un triste 0-0 et l'OM reste en crise !

Photo Icon Sport

Toujours aussi décevant dans son Vélodrome, Marseille n'a pas réussi à trouver la faille face à Bordeaux, concédant un triste 0-0 qui ne fait les affaires de personne.

Après une semaine tendue depuis la défaite de dimanche dernier contre Bastia, l'OM avait à coeur de réagir enfin au Velodrome. Les choses débutaient bien puisque Sarr (2e) puis Thauvin (31e) butaient sur Prior pour les deux premières occasions du match. Mais Bordeaux était ensuite tout proche d'ouvrir la marque grâce à un festival d'Ounas, qui se terminait sur la barre de Mandanda (42e), avant que tout le monde ne rentre aux vestiaires sur un score vierge (0-0).

Au retour de la pause, le Vélodrome avec son ambiance particulière, ses banderoles et ses sifflets, n'en avait pas pour son argent. Hormis le poteau de Poko faisant suite à un cafouillage dans la surface marseillaise (60e), c'était le néant total ou presque... Malgré une domination, l'OM ne gagnait donc toujours pas à domicile (0-0), mais encaissait tout de même un point pour rester à six points de la zone rouge. Les Girondins, aux, assurent pratiquement leur maintien avec 43 unités.

Share