Caen reprend sa place, Lorient grimpe

Caen reprend sa place, Lorient grimpe

Photo Icon Sport

Alors que Lorient a étrillé Troyes (4-1), Caen a retrouvé sa place sur le podium de la Ligue 1 après son succès contre Guingamp (2-1).

Dans un match qui a mis du temps à se décanter, Caen s'imposait contre Guingamp (2-1), avec des buts de Féret et de Delort. Grâce à cette victoire, le SMC reprend sa place de dauphin du PSG avec 24 points. Guingamp repart de Normandie à la 11e place.

Après un match à spectacle, Lorient s'imposait facilement contre Troyes (4-1). Ce succès rapproche le FCL du top 5, qui compte désormais 20 unités. L'ESTAC fait du surplace.

À domicile, Lille arrachait le point nul dans les dernières minutes contre Bastia (1-1). Les deux formations restent en fin de tableau à portée de fusil de la zone rouge.

Montpellier coiffait le FC Nantes sur le poteau avec un but d'Hilton dans les arrêts de jeu (2-1). Le MHSC reste 17e avec 12 points, alors que Nantes descend à la 9e place.

Malgré le retour au score de Reims en fin de partie, le GFC Ajaccio l'emportait, à nouveau, grâce à Boutaïb et Zoua (1-2). Le Gazélec est désormais à égalité avec Montpellier, premier non relégable, avec 12 points. Reims reste dans le ventre mou.

Share