Caen déloge l'ASSE du podium !

Caen déloge l'ASSE du podium !

Photo Icon Sport

En s'imposant 1 à 0 ce dimanche contre l'AS Saint-Etienne, Caen accède à la troisième marche du podium d'où ils délogent les Verts apparus très entamés physiquement.

Après une première période légèrement dominée par les Bas-Normands face à des Verts solides, la rencontre s’emballait un peu et même si Rodelin ratait une première grosse occasion (59e), Delort ne se manquait pas sur un contre express lancé par Féret, qui servait Bessat, lequel adressait un caviar au buteur caennais (1-0, 62e). Perrin était à deux doigts d’égaliser, mais la reprise de la tête du capitaine de l’ASSE était repoussée par Vercoutre (65e). Le match s’emballait et Galtier lançait du sang neuf, conscient que certains de ses joueurs étaient à la peine après cette dure semaine.

Mais Caen insistait et il fallait un Ruffier de gala pour éviter un deuxième but sur un petit lob de Delort (79e). Saint-Etienne se procurait encore une grosse occasion de revenir au score, mais Roux jugeait utile de tenter un extérieur du droit qui n’était pas cadré alors qu’il était en position idéale (83e). Les Verts s’inclinaient pour la deuxième fois de suite sur le même score (1-0) à Caen et si l’an passé les Normands entamaient alors leur remontée fantastique, cette saison c’est une toute autre histoire.

Share