Angers un beau dauphin, Ben Yedder fait flipper Reims

Angers un beau dauphin, Ben Yedder fait flipper Reims

Photo Icon Sport

Alors que Monaco a été tenu en échec contre une valeureuse équipe d'Ajaccio (2-2), Angers a profité de son succès contre Caen (2-0) pour reprendre la place de dauphin du PSG...

Après avoir ouvert le score juste avant la mi-temps, Angers attendait le dernier quart d'heure de jeu pour faire le break par l'intermédiaire de Ketkéophomphone. Malgré quelques opportunités, Caen ne revenait pas et perdait chez son rival du top 5 (2-0). Grâce à sa victoire, le SCO repasse second avec 34 points.

Douché à froid par un Ajaccio réaliste, avec 2 buts en 2 tirs cadrés en première période, Monaco recollait ensuite avec un penalty discutable et un but de Carvalho, mais n'arrivait pas à s'imposer à domicile (2-2). Malgré ce nul, l'ASM reste cependant sur le podium.

Pour ce premier derby breton de l'année 2016, Rennes et Lorient offraient un joli spectacle au Roazhon Park. Rapidement menés 0-2, les Rennais revenaient de loin en égalisant avant la mi-temps. Malgré une nette domination et la première apparition de Gourcuff, le Stade Rennais ne faisait que match nul (2-2). Les deux formations restent dans le ventre mou du championnat.

Grâce à une réalisation de Diabaté après un quart d'heure de jeu, Bordeaux venait logiquement s'imposer en terres montpelliéraines, malgré quelques frayeurs en fin de match (0-1). Avec ce succès, les Girondins intègrent le top 10 de la Ligue 1.

Alors que Reims avait fait le plus dur en ouvrant le score en début de match, Toulouse retournait la situation grâce à un doublé de Ben Yedder, dont un but gag. L'expulsion de Devaux n'arrangeait pas les affaires rémoises puisque Ben Yedder plantait un troisième but en fin de match (1-3). Avec ce succès, le TFC revient à une unité de son adversaire du soir, le premier relégable.

Share