Après Rihanna, la nouvelle copine de Benzema fait le buzz

Après Rihanna, la nouvelle copine de Benzema fait le buzz

Photo Icon Sport

Après avoir été aperçu en compagnie de Rihanna, Karim Benzema semble avoir tourné la page. L’attaquant du Real Madrid apparaît sur des photos publiées par sa nouvelle compagne Analicia Chaves. De quoi déchaîner la toile.

Si Karim Benzema fait le buzz ce mercredi, cela n’a rien à voir avec l’actualité mercato. Il s’agit cette fois de la vie privée du Français affichée sur Instagram par sa nouvelle compagne. Aperçu à plusieurs reprises aux côtés de Rihanna, l’avant-centre du Real Madrid apparaît désormais avec une certaine Analicia Chaves dont le nom tourne en boucle ce mercredi sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les photos publiées montrent une face de Benzema que l’on connaît moins.

A noter également que le mannequin américain d’origine cap-verdienne et portugaise ne s’est pas gêné pour provoquer Rihanna : « Ton ancienne copine n’était pas mal mais ta nouvelle copine te laisse bouche bée », a osé celle qui est apparue dans des clips du rappeur américain Flo Rida et de Booba. Pour la petite anecdote, sachez qu’Analicia Chaves semble avoir un faible pour les stars du ballon rond puisqu’en 2013, son compagnon n’était autre que le Belge Axel Witsel.

Share