Real : Zidane sur la sellette, un successeur déjà annoncé...

Real : Zidane sur la sellette, un successeur déjà annoncé...

Photo Icon Sport

Battu dans le derby par l’Atlético samedi (0-1), le Real Madrid a peut-être dit « adieu » au titre en Liga. Du coup, l’entraîneur Zinédine Zidane en subit les conséquences.

« Bienvenue dans le monde des fous », lançait Didier Deschamps à Zinédine Zidane le 21 février dernier sur Canal+. Et le sélectionneur de l’équipe de France ne croyait pas si bien dire… Après la défaite du Real Madrid contre l’Atlético, la première des Merengue sous les ordres de « Zizou », la presse espagnole se déchaîne déjà ! Et bien évidemment, les médias catalans ne se gênent pas pour remuer le couteau dans la plaie, sachant que le FC Barcelone compte désormais 12 points d’avance sur son rival.

Ainsi, selon les informations de Sport, le président Florentino Perez envisagerait de se séparer de Zidane si le Real ne remportait pas la Ligue des Champions, le seul trophée que la Casa Blanca peut encore remporter si l’on considère que le Barça a tué tout suspense en Liga. C’est pourquoi le patron madrilène penserait à Ernesto Valverde, l’actuel coach de l’Athletic Bilbao, pour succéder à « ZZ ». Une rumeur à prendre avec précaution lorsque l’on sait à quel point Perez apprécie Zidane.

Share