Real Madrid : La remontada face à Wolfsbourg ? Cristiano Ronaldo a la solution

Real Madrid : La remontada face à Wolfsbourg ? Cristiano Ronaldo a la solution

Photo Icon Sport

Mardi lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre Wolfsbourg, le Real Madrid devra tout simplement être béni des dieux.

Défaits 2-0 au match aller en Allemagne, les Merengue devront réaliser un exploit pour se qualifier en demi-finale de la grande coupe d'Europe. Pour arriver à cet objectif-là, la troupe de Zinédine Zidane n'aura pas d'autre choix que de faire une « remontada ». Pour cela, il faudra ne surtout pas prendre de but, sinon l'affaire s'annonce corsée puisque le Real devra alors gagner au moins 4-1. Bref, le Bernabeu s'attend donc à une nuit magique, comme la Ligue des Champions aime en façonner. Cristiano Ronaldo, qui sera l'une des clés de ce match, a demandé que le public exhorte toute son équipe.

« J’aimerai voir tout le public nous supporter, ça va nous donner un grand plus. Comment battre Wolfsburg ? Jouer du bon football, avec les 11 joueurs sur la pelouse et les 80,000 personnes qui nous supportent. Mardi ce sera la nuit parfaite. Ce sera une nuit magique. Avec le soutien des fans, tous les joueurs vont donner leur meilleur dès la première minute, et on va éviter l’élimination », a confié, sur Real Madrid TV, l'attaquant portugais, qui sait très bien que le soutien du public madrilène ne pourra rendre que le Real plus fort. Et pour se sortir de cette situation bien mal engagée, Madrid aura bien besoin de tous ces petits détails qui font la différence lors des grands rendez-vous.

Share