Real : En colère contre Zidane, James Rodriguez se rebelle

Real : En colère contre Zidane, James Rodriguez se rebelle

Photo Icon Sport

Déjà en difficulté sous les ordres de Rafael Benitez en début de saison, James Rodriguez (24 ans) n'a pas vu sa situation s'améliorer au Real Madrid à l'arrivée de Zinédine Zidane en janvier dernier.

Notamment en cause, son manque de professionnalisme largement critiqué par la presse espagnole. Il faut dire que le milieu offensif s'est exposé aux commentaires négatifs avec ses sorties nocturnes et son hygiène de vie loin d'être irréprochable. Sans compter sa fameuse course poursuite en voiture à 200 km/h avec la police locale. Et visiblement, le Colombien n'a pas réagi depuis la nomination de Zidane qui ne l'aligne que rarement, et jamais pour les rendez-vous importants.

Une situation qui commence sérieusement à agacer James Rodriguez qui, selon le quotidien As, serait décidé à quitter le club madrilène cet été ! En effet, l'ancien Monégasque recruté pour 80 millions d'euros en 2014 aurait réclamé un entretien avec ses dirigeants, sachant que les deux formations de Manchester, United et City, ainsi qu'Arsenal seraient à l'affût… Mais du côté de Madrid, Zidane et le président Florentino Perez ne voudraient pas laisser filer l'international colombien, sous contrat jusqu'en 2020.

Share