PSG, Chelsea, Bayern… Qui veut Griezmann pour 100 ME ?

PSG, Chelsea, Bayern… Qui veut Griezmann pour 100 ME ?

Photo Icon Sport

Conscient des intérêts de plusieurs grosses écuries européennes pour Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid a décidé de réagir. Ainsi, le contrat du Français devrait être modifié prochainement.

La cote d’Antoine Griezmann (24 ans) atteint des sommets. C’est effectivement ce que laissent penser les intérêts des grands d’Europe. Le Bayern Munich, Chelsea et même le Paris Saint-Germain…Tous seraient séduits par l’ascension de l’attaquant qui continue sur sa lancée cette saison avec l’Atlético Madrid (10 buts en Liga). Ce n’est donc pas un hasard si son nom alimente de plus en plus la rubrique mercato, ce dont les Colchoneros se seraient bien passés. Inquiète à l’idée de voir des vautours s’approcher de son buteur, la direction madrilène aurait donc décidé de le protéger, surtout qu'elle devrait être interdite de recruter pour plus d'un an, a fait savoir la FIFA ce jeudi midi.

Si l’on en croit le quotidien As, l’actuel leader de Liga serait sur le point de modifier le contrat de Griezmann, et plus précisément sa clause libératoire qui passerait de 80 à 100 millions d’euros ! Autant dire qu’un tel montant devrait refroidir les ardeurs des plus intéressés, à moins que l’international français ne brille encore un peu plus pendant l’Euro 2016 cet été…

Share