Officiel : Griezmann jure fidélité à l'Atlético Madrid !

Officiel : Griezmann jure fidélité à l'Atlético Madrid !

Photo Icon Sport

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann ne quittera pas l'Atlético Madrid cet été. Et ce malgré les intérêts de cadors européens.

Après une énorme saison avec les Colchoneros, l'attaquant de 25 ans a suscité les convoitises d'écuries comme Chelsea et le Paris Saint-Germain qui a envisagé de faire du Français le successeur de Zlatan Ibrahimovic. Mais le club de la capitale française a vite été refroidi par les intentions annoncées de Griezmann, qui n'a jamais caché ses négociations en cours avec ses dirigeants.

Les discussions ont donc abouti ce jeudi avec la prolongation de contrat pour une saison supplémentaire de l'international tricolore, désormais lié au finaliste de la Ligue des Champions jusqu'en 2021. Autant dire que l'Atlético a dû blinder son buteur pour éloigner les vautours du mercato. Le message est donc on ne peut plus clair, Griezmann est heureux au club madrilène.

Les objectifs de Griezmann

« Je suis très content, très heureux de continuer dans cette famille et avec ce projet, a réagi le natif de Mâcon sur le site officiel de l'Atlético. Chaque année, je cherche à m'améliorer et l'entraîneur ainsi que mes coéquipiers me le permettent. Le club veut rester au plus haut niveau et nous devons tout faire pour continuer à évoluer. J'espère que nous continuerons comme cela. »

Share