Le Real Madrid ne mettra pas Benzema à l'amende

Le Real Madrid ne mettra pas Benzema à l'amende

Photo Icon Sport

Malgré la mise à l’écart de Karim Benzema en équipe de France, le Real Madrid ne s’inquiète pas. Tant que son attaquant continue de marquer...

La décision de Noël Le Graët n’a pas provoqué la colère du Real Madrid. Après l’annonce de la suspension provisoire de Karim Benzema en sélection, le club madrilène a simplement « regretté » et « respecté » la décision de la Fédération Française de Football, contrainte de réagir dans l’affaire Mathieu Valbuena. Confirmation avec la sérénité affichée par Rafael Benitez, uniquement focalisé sur les prestations de son attaquant.

« Je l'ai déjà manifesté personnellement et nous sommes tous d'accord sur le fait que nous soutenions Karim à 100%. Dans les rapports que nous avons avec lui, c'est une excellente personne, un grand joueur, fondamental pour nous. Ce que je souhaite, c'est qu'il continue à marquer des buts pour qu'il soit tranquille et qu'il aide le Real Madrid, a souligné l’entraîneur merengue. C'est ce qui m'intéresse le plus. L'Euro 2016 ? Ce qui m'intéresse vraiment, c'est Karim. Sur ce qui peut arriver ou arrivera, le club a déjà fait un communiqué. Il travaille, je suis très content de lui. Il marque des buts et cela me réjouit. » En effet, après son doublé contre Getafe le week-end dernier (4-1) et son triplé face à Malmö mardi en Ligue des Champions, le Français totalise 12 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues.

Share